Pages

samedi 13 septembre 2014

ART et JARDINS 2014

Vous aviez rendez-vous avec des artistes répartis dans des jardins de particuliers à Saron sur Aube.

Vous avez découvert des jardins atypiques, et rencontré des personnes sympathiques qui vous ont accueillis chez eux, dans leur coin de verdure...
 
Dans le plus grand respect des lieux les propriétaires vous ont ouvert leur porte et vous avez été surpris de découvrir des endroits inconnus !
 
Vous avez commencé par le jardin de Christian  dans les communs du château et, en face, le jardin de Chantal et Jean-François.

Vous avez poursuivi rue du Pilori pour découvrir celui de Sido et Vincent dans l'ancien presbytère, vous avez trouvé là des gens charmants qui n'ont pas hésité une seconde à nous ouvrir leur porte.

Vous avez fait un détour ruelle de la masure, où vous avez découvert le jardin insolite de Brigitte. 

Dans la rue Lévêque, quatre jardins très différents, celui de Corinne et Francis, et leurs voisins Christine et Patrick, à l'opposé de la rue, la cour et le jardin d'une ancienne fermette : ceux de Virginie tout à côté du jardin de Karine et Jean-Noël.

Sans oublier à proximité de la place du village, les jardins étonnants de diversité de Brigitte et Steve,  de Laurence et Eric, de Francine et Bernard et rue Renon le jardin de Claudine et Jean-Marc.

Vous vous êtes laissés surprendre dans votre déambulation, par les poèmes de Nathalie Man éparpillés dans le village, par des musiciens...

Merci à tous pour votre participation.

Pour revivre ces journées :

Les photos,

Une vidéo